Zone des professionnels

Séances d'information - archives

Séances d'information de 2017

INFO-CA
Procès-verbaux

 

Mercredi 29 novembre 2017

Séance publique d'information

Avis de convocation
Ordre du jour 

Documents présentés au conseil d'administration :
2. PV - Projet Séance publique -2016-09-2
4 Rapport annuel de gestion 2016-2017
5. Extrait du rapport AS-471
6. Rapport annuel CPSQ 2016-2017

 

Mercredi 29 novembre 2017

Séance régulière

Avis de convocation et Projet d'ordre du jour 

Documents présentés au conseil d'administration :
1.2 ODJ - Projet 2017-11-29
1.4 PV - Projet CA 2017-09-27 - Séance régulière
2.1. Fiche - Rapport financier P7
3.2 Fiche - Politique environnement sans fumée
3.3 Fiche - Politique protocole mesures de contrôle
3.4 Fiche - Changement de statut
3.5 Fiche - Politique de gestion intégrée de la prévention, de la présence et de la qualité de vie au travail
3.6 Fiche - Politique de désignation toponymique
3.7 Fiche - Convention de désintéressement - Soeurs de la providence
4.1 Fiche - Tableau de bord du CA
4.2 Fiche - Tableau de bord - Mécanismes d'accès aux services
5.1.1 Fiche - Congé de maternité
5.1.2. Fiche - Congé de service
5.1.3 Fiche - Démission
5.1.4 Fiche - Prolongation congé de maternité
5.1.5 Fiche - Prolongation congé de service
5.1.6 Fiche - Retrait privilèges
5.2 Fiche - Addenda EGI
5.3 Fiche - Convention de cession partielle d'activités - CHSLD DE-LA-PETITE-PATRIE

 

Mercredi 27 septembre 2017

Séance régulière

Projet d'ordre du jour [PDF, 133 Ko]

Documents présentés au conseil d'administration :
1.2 ODJ - PROJET Séance Régulière 2017-09-27 [PDF, 133 Ko]
1.4.1 PV - PROJET CA-20170308 Séance Spéciale [PDF, 188 Ko]
1.4.2 PV - PROJET CA-20170330 Séance Spéciale [PDF, 207 Ko]
1.5 PV - PROJET CA-20170613 Séance régulière [PDF, 435 Ko]
2.1.1 Fiche + Résultats financiers P5 - 2017-2018 [PDF, 147 Ko]
3.1 Fiche Appui à la recherche intersectorielle [PDF, 124 Ko]
4.1 Fiche + Lettre + Rapport SFV [PDF, 331 Ko]
4.2 Fiche + Plan d'action CUCI [PDF, 367 Ko]
4.3 Fiche + Rapport activités du CUCI [PDF, 0,97 Mo]
5.1.1 Fiche Nomination CA-27 sept. 2017 [PDF, 117 Ko]
5.1.2 Fiche Nomination temporaire CA-27 sept. 2017 [PDF, 99,4 Ko]
5.1.3 Fiche Ajout privilèges CA-27 sept. 2017 [PDF, 99,0 Ko]
5.1.4 Fiche Chg de statut CA-27 sept. 2017 [PDF, 98,8 Ko]
5.1.5 Fiche Congé de service CA-27 sept. 2017 [PDF, 95,9 Ko]
5.1.6 Fiche Prolongation congé de service CA-27 sept. 2017 [PDF, 98,3 Ko]
5.1.7 Fiche Congé de maternité CA-27 sept. 2017 [PDF, 97,5 Ko]
5.1.8 Fiche Démission CA-27 sept. 2017 [PDF, 107 Ko]
5.1.9 Fiche MAJ signataires RAMQ CA-27 sept. 2017 [PDF, 110 Ko]
5.2 Fiche + Politique Désignation toponymique [PDF, 302 Ko]
5.3 Fiche + Politique Sécurité de l'information [PDF, 559 Ko]
5.4 Fiche + Politique Gestion intégrée des risques [PDF, 539 Ko]
5.5 Fiche Demande modification permis Hôpital Fleury [PDF, 125 Ko]
5.6 Fiche Modification permis CHSLD Louvain et HSMRDP [PDF, 124 Ko]
5.7 Fiche Autorisation signature Baux et Renouvellements baux [PDF, 122 Ko]
5.8 Fiche Autorisation signature Ententes laboratoires [PDF, 118 Ko]
5.9 Fiche Déneigement et entretien terrains HSCM & RLS Nord-de-l'Île-Saint-Laurent [PDF, 114 Ko]
5.10 Fiche Demande renouvellement emprunt LT - Fonds Immo [PDF, 143 Ko]
5.11 Fiche Services bancaires et carte Desjardins [PDF, 100 Ko]
5.12 Fiche Lettre de démission d'un membre du CA [PDF, 415 Ko]

 

Mardi 13 juin 2017

Séance régulière

Projet d'ordre du jour [PDF, 121 Ko]

Documents présentés au conseil d'administration :
1.2 ODJ - AMENDÉ Séance Régulière 2017-06-13 [PDF, 146 Ko]
1.4 PV - ADOPTÉ Séance Régulière 2017-05-24 [PDF, 2,01 Mo]
2.1.1 Fiche Rapport financier annuel au 31 mars 2017 (AS-471) [PDF, 138 Ko]
2.2.1 Fiche Rapport annuel comité de vigilance [PDF, 275 Ko]
2.4 Fiche Rapports annuels MSSS 2016-2017 HSCM et HRDP [PDF, 140 Ko]
3.2 Fiche EGI CA [PDF, 419 Ko]
3.3 Fiche Nomination Directrice adjointe - DSP [PDF, 165 Ko]
4.1 Fiche Bilan sécurité de l'information [PDF, 134 Ko]
4.2 Fiche BARRI 2016-2017 [PDF, 132 Ko]
4.3 Fiche TB CIUSSS p13 VFCA [PDF, 780 Ko]
5.1.1 Nomination [PDF, 142 Ko]
5.1.2 Ajout de privilèges [PDF, 155 Ko]
5.1.3 Retrait de privilèges [PDF, 141 Ko]
5.1.4 Changement de statut [PDF, 139 Ko]
5.1.5 Démission [PDF, 140 Ko]
5.1.6 Mise à jour des signataires autorisés RAMQ [PDF, 134 Ko]
5.2 Fiche Remplacement des groupes électrogènes [PDF, 171 Ko]
5.3 Fiche Résolution CA 13.06.17 Fonctionnement ESPA [PDF, 169 Ko]
5.4 Fiche Règlement Divulgation de l'information [PDF, 0,99 Mo]

 

Mercredi 24 mai 2017

Séance régulière

Projet d'ordre du jour [PDF, 121 Ko]

Documents présentés au conseil d'administration :
1.2 ODJ - AMENDÉ Séance Régulière 2017-05-24 [PDF, 132 Ko]
2.1.1. Fiche Résultats financiers préliminaires 2016-2017 [PDF, 127 Ko]
2.1.2 Fiche Orientations budgétaires 2017-2018 & Budget initial [PDF, 137 Ko]
2.1.1-2.1.2 Résultats financiers préliminaires et budget initial 2017-18 [PDF, 460 Ko]
2.2.1-FICHE CUCI-Enjeux prioritaires [PDF, 138 Ko]
3.1 Fiche Présentation Politique Niveaux de soins final [PDF, 166 Ko]
4.1 Fiche Faits saillants Rapport annuel 2016-2017 - CECII [PDF, 1,37 Mo]
4.2 Fiche Rapport annuel 2016-2017 - CECM [PDF, 995 Ko]
4.3 Fiche Rapport annuel 2016-2017 - CMDP [PDF, 287 Ko]
4.4 Fiche Bilan plan de transformation 2015-2017 [PDF, 413 Ko]
5.1.1 Nomination [PDF, 143 Ko]
5.1.2 Nomination temporaire [PDF, 138 Ko]
5.1.3 Ajout de privilèges [PDF, 159 Ko]
5.1.4 Modification de privilèges [PDF, 137 Ko]
5.1.5 Congé de service [PDF, 139 Ko]
5.1.6 Congé de maternité [PDF, 138 Ko]
5.1.7 Prolongation congé de maternité - AMENDÉE [PDF, 137 Ko]
5.1.8 Prolongation congé de service [PDF, 138 Ko]
5.1.9 Démission [PDF, 148 Ko]
5.1.10 Mise à jour des signataires autorisés RAMQ [PDF, 138 Ko]
5.2 Fiche FIS - Autorisation début des travaux [PDF, 143 Ko]
5.3.1 Fiche Renouvellement bail - Clinique de dialyse [PDF, 143 Ko]
5.3.2 Fiche Renouvellement bail Clinique externe psychiatrie [PDF, 141 Ko]
5.3.3 Fiche Renouvellement bail Clinique gérontopsychiatrie [PDF, 142 Ko]
5.3.4 Fiche Serv. ambulatoires SM_1re LIGNE - CLSC D’Ahuntsic [PDF, 73,4 Ko]
5.4 Fiche Changement dénomination comités universitaires [PDF, 141 Ko]
5.5 Fiche Autorisation signature contrat Gestion postale [PDF, 165 Ko]
5.6 Calendrier 2017-2018 CA [PDF, 137 Ko]

 

Mercredi 22 mars 2017

Séance régulière

Projet d'ordre du jour [PDF, 120 Ko]

Documents présentés au conseil d'administration :
1.2 ODJ AMENDÉ Séance Régulière 22 mars 2017
1.4 PV 25 janvier 2017
1.4.1 PV 23 novembre 2016
2.1.1 Résultats financiers P11
2.1.2 Autorisation correction au 2015-03-31 HRDP
3.1 Nomination du chef du Département des sciences neurologiques
3.2 Plan d'action - Personnes handicapées
3.3 Transfert clientèle de Laval en santé mentale
5.1.1 Nomination 'Amendée'
5.1.2 Nomination temporaire - Amendée
5.1.3 Changement de statut
5.1.4 Ajout de privilèges
5.1.5 Congé de service
5.1.6 Congé de maternité
5.1.7 Démission
5.2 Ass. responsabilité professionnelle Barreau QC
5.3 Modernisation des ascenceurs nos 1,2,3 - HJT
5.4 Gestion parcs de stationnement
5.5 Modification de?nominations installations
5.6 Emprunt - Marge de crédit au fond d'exploitation
5.8 Démissions et nominations au CÉR

 

Mercredi 25 janvier 2017

Séance régulière

Projet d'ordre du jour [PDF, 161 Ko]

Documents présentés au conseil d'administration :
1.2 Adoption ODJ Séance Régulière 2017-01-25 [PDF, 125 Ko]
1.4 Projet PV 23 novembre 2016 [PDF, 438 Ko]
2.1.1 Fiche Résultats P9 [PDF, 178 Ko]
2.2 Fiche Suivi du comité CA-RH-25-01-17 [PDF, 131 Ko]
3.2 Fiche Résolution Règlement - CER [PDF, 175 Ko]
3.3 Conditions de travail du personnel non syndiqué-25-01-17 [PDF, 160 Ko]
4.1 Fiche Rapport - SFV [PDF, 326 Ko]
5.1.1 Nomination [PDF, 147 Ko]
5.1.2 Ajout de privilèges [PDF, 170 Ko]
5.1.3 Congé de service [PDF, 138 Ko]
5.1.4 Congé de maternité et parternité [PDF, 143 Ko]
5.1.5 Prolongation congé de service [PDF, 137 Ko]
5.1.6 Démission [PDF, 147 Ko]
5.1.7 Mise à jour des signataires autorisés RAMQ [PDF, 138 Ko]
5.2.1 ADOPTÉ-Amendement résol 675 - Dr René Caissie [PDF, 136 Ko]
5.2.2 ADOPTÉ-Amendement résol 724 - Dre Marie-Hélène Marchand [PDF, 138 Ko]
5.2.3 ADOPTÉ-Amendement résol 730 - Dre Isabelle Sarah Lévesque [PDF, 136 Ko]
5.3 Approbation PARI 2016-2017 [PDF, 135 Ko]
5.4 PCEM médical-non médical et mobilier et PCFI [PDF, 145 Ko]
5.5 Emprunt court terme - Fonds Immo [PDF, 133 Ko]
5.6 Règlement GR [PDF, 160 Ko]

Séances d'information de 2016

 

Mercredi 23 novembre 2016

Séance régulière
Projet d'ordre du jour [PDF, 161 Ko]

 

Documents présentés au conseil d'administration :
1.2 Adoption ODJ 2016-11-23 [PDF, 134 Ko]
1.4 Projet PV publique 21 septembre 2016 [PDF, 145 Ko]
1.5 Projet PV 21 septembre 2016 [PDF, 350 Ko]
1.7 Projet PV 27 septembre 2016 [PDF, 831 Ko]
2.1.1 Fiche et résultats financiers - Période 7  [PDF, 131 Ko]
2.3.1 Fiche et Mandat comité affaires universitaires [PDF, 200 Ko]
2.3.2 Mandat comité RH [PDF, 322 Ko]
2.3.3 Fiche questionnaire évaluation [PDF, 164 Ko]
2.3.4 Fiche Reconduction des comités CA [PDF, 189 Ko]
3.1 FICHE Politique de gestion et usage du cannabis thérapeutique [PDF, 136 Ko]
3.2 FICHE Plan et gestion des parcs de stationnement [PDF, 143 Ko]
3.3 Amendement résol 665 - Dre Andrée Robillard [PDF, 139 Ko]
4.1 RNMH 2010-2011 à 2014-2015 Global [PDF, 188 Ko]
4.2 Tableau de bord du CIUSSS [PDF, 1,85 Mo]
4.3 Rapport mécanisme d'accès aux services [PDF, 854 Ko]
4.4 Fiche et plan bilan transformation [PDF, 403 Ko]
5.1.1 Affaires médico-adm [PDF, 372 Ko]
5.2.1 Fiche Bail-7e amendement Clinique pédopsychiatrie [PDF, 167 Ko]
5.2.2 Fiche et bail et lettre renouvellement bail Petite-Patrie Bail Fabrique [PDF, 155 Ko]
5.2.3 Fiche et lettre du Bail - Clinique externe psychiatrie Henri-Bourassa [PDF, 159 Ko]
5.2.4 Fiche Réactifs en médecine nucléaire [PDF, 152 Ko]
5.2.5 Fiche RI-111 places - AMN [PDF, 157 Ko]
5.2.6 Fiche RI -30 places - PPV [PDF, 155 Ko]
5.2.7 Fiche PAE [PDF, 153 Ko]
5.2.8 Fiche Fusion Paie-RH [PDF, 161 Ko]
5.2.9. Fiche et lettres Approbation du rapport RR-444 - 2016-2017 [PDF, 133 Ko]
5.3 Addenda à L'EGI 2016-2017 [PDF, 140 Ko]

 

Mercredi 21 septembre 2016

Séance publique d'informationOrdre du jour [PDF, 87 Ko]Rapport annuel de gestion 2015-2016Rapport financier 2015-2016 [PDF, 3 560 Ko]Rapport sur l'examen des plaintes et de l'amélioration de la qualité 2015-2016  [PDF, 1,12 Mo]Séance régulièreProjet d'ordre du jour [PDF, 122 Ko]

Documents présentés au conseil d'administration :
1.2 Adoption de l'ordre du jour [PDF, 126 Ko]
1.4 Adoption du procès-verbal de la séance régulière du 14 juin 2016 [PDF, 1,95 Mo]
1.6 Adoption procès verbal 21 juillet [PDF, 1,26 Mo]
2.1.1 Analyse situation financière [PDF, 548 Ko]
3.1 Optimisation éthique de recherche [PDF, 143 Ko]
3.2 Nomination médecin examinateur [PDF, 156 Ko]
3.3 Nomination d'un directeur adjoint entretien [PDF, 166 Ko]
4.1 Résultats centre secondaire AVC [PDF, 0,99 Mo]
4.2 Centre d'information [PDF, 692 Ko]
5.1 Affaires médicales [PDF, 338 Ko]
5.1.1 Affaires médicales- Amendement - Dre Gobeil [PDF, 139 Ko]
5.1.2 Affaires médicales - Amendement - Dre Raya  [PDF, 137 Ko]
5.1.3 Affaires médicales - Amendement - Mme Hoang [PDF, 139 Ko]
5.2 Régime d'emprunt [PDF, 163 Ko]
5.3 Nomination administrateur Desjardins JT [PDF, 139 Ko]
5.4.1 Autorisation emprunt logiciel Microsoft [PDF, 128 Ko]
5.5 Rapport RR-444 [PDF, 123 Ko]
5.6 Rapport examen des plaintes [PDF, 1,12 Mo]
5.7 Réaménagement et optimisation centre documentaire CIUSSS [PDF, 170 Ko]
5.8 Autorisation substitut mandataire projets de recherche [PDF, 140 Ko]
5.9 AMENDE-Bilan- Sécurité actifs informationnels - Plan d'action - 2016-2017 [PDF, 97,1 Ko]

 

Jeudi 21 juillet 2016

Séance spéciale

Documents présentés au conseil d'administration :
1.2 Adoption de l'ordre du jour [PDF, 117 Ko]
2.1.1 Modification de l'organigramme [PDF, 233 Ko]
2.1.2 Directeur adjoint comm et RM [PDF, 213 Ko]
2.1.3 Nomination Directeur adjoint DO - AJ [PDF, 239 Ko]
2.1.4 Nomination chef départ. médecine préhospitalière [PDF, 171 Ko]
2.1.5 Nomination chef départ. psy. adulte [PDF, 171 Ko]
2.1.6 Nomination chef départ. psy. enfant et ado [PDF, 172 Ko]
2.1.7 Nomination chef départ. de méd. d'urgence [PDF, 181 Ko]
2.1.8 Nomination chef départ. d'anesthésiologie [PDF, 179 Ko]
2.2.1 Résolution 541 - Dre Marie-France Pelland [PDF, 177 Ko]
2.2.2 Résolution 545 - Dre Chantal Caron [PDF, 177 Ko]
2.3 Fiche Achat d'équipements au laboratoire de HSCM [PDF, 272 Ko]
3.1 Affaires médico-adm [PDF, 327 Ko]

 

Mardi 14 juin 2016

Projet d'ordre du jour [PDF, 123 Ko]

Documents présentés au conseil d'administration :
1.2 Adoption de l'ordre du jour [PDF, 134 Ko]
1.4 Procès verbal - Séance du 27 avril 2016 [PDF, 1 944 Ko]
2.1.1 Rapport financier annuel au 31 mars 2016 (AS-471) [PDF, 613 Ko]
2.1.2 Orientations budgétaires 2016-17 & Budget RR-446 [PDF, 5 187 Ko]
2.1.3 Remplacement salles angiograhie [PDF, 170 Ko]
2.2 CA-Suivi comité de vigilance [PDF, 151 Ko]
2.2.1 Rapport annuel comité de vigilance [PDF, 210 Ko]
2.3.1 CUCI-Enjeux prioritaires [PDF, 738 Ko]
3.1 Entente de gestion et d'imputabilité 2016-2017 [PDF, 191 Ko]
3.2 Nomination CII [PDF, 180 Ko]
3.3 Rapport annuel de gestion [PDF, 161 Ko]
3.4 Nomination chef département [PDF, 361 Ko]
3.5 Amendement résolutions [PDF, 248 Ko]
3.6 Nomination DA DSI- volet opérationnel [PDF, 224 Ko]
3.7 Rapports annuels 2015-2016 CÉR HSCM et HRDP [PDF, 210 Ko]
4.1 Rapport annuel CII 2015-2016 [PDF, 1 205 Ko]
4.2 Rapport annuel CMDP 2015-2016 [PDF, 331 Ko]
4.3 Rapport annuel CM 2015-2016 [PDF, 516 Ko]
5.1 Affaires médico-adm [PDF, 258 Ko]
5.2 Renouvellement mandat membres CÉR HRDP [PDF, 166 Ko]
5.3 Démission et nomination CER HDRP [PDF, 156 Ko]
5.4 Nomination médecin examinateur [PDF, 174 Ko]
6.1 Calendrier CA 2016-2017 [PDF, 216 Ko]

 

Mercredi 27 avril 2016

Projet d'ordre du jour [PDF, 123 Ko]

Documents présentés au conseil d'administration :
1.2 Adoption de l'ordre du jour [PDF, 126 Ko]
1.4 Procès-verbal - Séance du 23 mars 2016 [PDF, 2.2 Mo]
2.1.1 Fiche-analyse de la situation financière de la période 12 [PDF, 189 Ko]
3.1 Comité de sélection directeur enseignement [PDF, 161 Ko] 
3.2 Nomination directeur recherche [PDF, 157 Ko]
3.3 Liste membres processus sélection cadres supérieurs [PDF, 151 Ko]
3.4 Fiche démission N Pigeon [PDF, 178 Ko]
3.5 Politique en matière de promotion de la civilité et de la prévention du harcèlement et de la violence en milieu de travail [PDF, 6 450 Ko]
4.1 INFORMATION-Fiche projet CIT [PDF, 150 Ko]
5.1 Affaires médico-adm AMENDÉE [PDF, 280 Ko]
5.2 Politique de gestion sur les conditions de travail des cadres – Vacances annuelles [PDF, 2 178 Ko]
5.3 CER HSCM Renouvellement membres 27 avril 2016 [PDF, 158 Ko]
5.4 Fonds assurance responsabilité professionnelle Barreau Qc [PDF, 182 Ko]
5.5 Fiche-Orientation gestion des risques [PDF, 182 Ko]
5.6 Renouvellement bail - Services ambulatoires [PDF, 172 Ko]
5.7 VMware – technologie de virtualisation [PDF, 192 Ko]
5.8 Achat équipements - Modernisation buanderie HSCM AMENDÉE [PDF, 193 Ko]
5.9 Nomination président comité évaluation mesures disciplinaires [PDF, 153 Ko]

 

Mercredi 23 mars 2016

Projet d'ordre du jour [PDF, 126 Ko]

Documents présentés au conseil d'administration :
1.2 Adoption de l'ordre du jour [PDF, 155 Ko]
1.4 Procès-verbal - Séance du 20 janvier 2016 [PDF, 2 533 Ko]
1.6 Procès-verbal - Séance extraordinaire du 25 février 2016 [PDF, 869 Ko]
2.1.1 Fiche-analyse de la situation financière de la période 10 [PDF, 121 Ko]
2.1.2 Demande d'autorisation d'emprunt - Marge de crédit du fonds d'exploitation [PDF, 156 Ko]
2.2.1 Règlement sur la régie interne du conseil d'administration [PDF, 502 Ko]
2.2.2 Code d'éthique et de déontologie des administrateurs de conseil d'administration [PDF, 452 Ko]
2.3.1 Règles de fonctionnement du comité de vigilance et de la qualité [PDF, 264 Ko]
2.3.2 Règlement sur la procédure d'examen des plaintes [PDF, 331 Ko]
2.3.3 Règles de fonctionnement du comité de révision [PDF, 277 Ko]
3.1 Démission d'un membre du conseil d'administration [PDF, 181 Ko]
3.2.1 Demande de modification de permis - Saint-Martin, Grenet et Petite-Patrie [PDF, 323 Ko]
3.2.2 Demande de dérogation - Dénomination des installations – HSCM et CHSLD Bâtisseurs [PDF, 338 Ko]
3.3 Nomination d'une 2e personne mandatée pour autoriser les projets de recherche [PDF, 163 Ko]
3.4 Organigramme du CIUSSS [PDF, 327 Ko]
3.5 Délégation de pouvoir pour recours à un expert externe [PDF, 165 Ko]
3.6 Calendrier de conservation du dossier patient CIUSSS [PDF, 472 Ko]
5.1 Affaires médicales - Nominations [PDF, 514 Ko]
5.2 Renouvellement de mandat de membres du comité d'éthique de la recherche de l'HRDP [PDF, 154 Ko]
5.3 Processus de sélection des cadres supérieurs [PDF, 136 Ko]

 

 

Mercredi 20 janvier 2016

Projet d'ordre du jour [PDF, 99 Ko]

Documents présentés au conseil d'administration :
1.2 Adoption de l'ordre du jour [PDF, 127 Ko]
1.4 Procès-verbal - Séance du 11 novembre 2015 [PDF, 1 445 Ko]
1.6 Procès-verbal - Séance du 2 décembre 2015 [PDF, 1 150 Ko]
1.8 Procès-verbal - Séance du 10 décembre 2015 [PDF, 776 Ko]
2.1.1 Fiche-Analyse de la situation financière-Période 9 [PDF, 303 Ko]
2.1.3 Fiche-Politique d'approvisionnement en biens et services [PDF, 65,6 Ko]
2.2.1.1 Fiche-Adoption règlement comité mesures disciplinaires [PDF, 160 Ko]
2.2.1.2 Fiche-Création du comité d'évaluation des mesures disciplinaires [PDF, 134 Ko]
3.1 Fiche-Reconduction des comités d'éthique de la recherche [PDF, 383 Ko]
3.2 Fiche-Reconnaissance du Dr Rafaël Castan [PDF, 134 Ko]
3.3 Fiche-Renouvellement de l'entente avec la Société de valorisation HSCM [PDF, 160 Ko]
3.4 Fiche-Renouvellement de bail-Clinique externe de psychiatrie [PDF, 145 Ko]
5.1 Fiche-Règlement régie interne du conseil des infirmières et infirmiers du CIUSSS NIM [PDF, 135 Ko]
5.2 Fiche-Règlement régie interne du conseil multidisciplinaire du CIUSSS NIM [PDF, 163 Ko]
5.3 Fiche-Nominations médicales [PDF, 338 Ko]
5.4 Fiche-Convention de prêt à long terme [PDF, 159 Ko]

Séances régulières 2015

 

Mercredi 11 novembre 2015

Projet d’ordre du jour [PDF, 96 Ko]
Documents présentés au conseil d'administration : 
2.1 Règlements du CA [PDF, 131 Ko]
2.2 Fiche-Calendrier des séances du CA [PDF, 179 Ko]
2.3 Fiche-Création des comités du CA [PDF, 216 Ko]
2.4 Organisation départements médicaux [PDF, 133 Ko]
2.5 Fiche-Approbation du rapport RR-444 [PDF, 133 Ko]
3.1 Fiche-Soins de fin de vie [PDF, 128 Ko]
4.1 Fiche Contrat - Mise à niveau systèmes détection incendie [PDF, 106 Ko]