Zone des professionnels

Bris d'aqueduc devant l'Hôpital du Sacré-Coeur-de-Montréal

MISE À JOUR (11.06.18) : Tous les accès vers l'Hôpital du Sacré-Coeur-de-Montréal sont rétablis.

Dû au bris d'aqueduc de la Ville devant l'Hôpital du Sacré-Coeur-de-Montréal, il est important de planifier vos déplacements en fonction des entraves sur le boulevard Gouin, qui se dérouleront pour une durée indéterminée.

L'accès à l'urgence sur le boulevard Gouin est partiellement rétabli (en direction Ouest seulement).

Entrée de l'urgence :

  • Uniquement accessible via le boul. Gouin en direction Ouest. Le boul. Gouin est barré à partir du boul. O'Brien. Vous dveez spécifier aux policiers que vous souhaitez vous rendre à l'urgence.
  • L'entrée de l'urgence est inaccessible via le boul. Gouin en direction Est. Vous devez faire un détour par la rue de Salaberry, puis tourner sur le boul. O'Brien.

Entrée principale :

  • Uniquement accessible via le boul. Gouin en direction Est.
  • L'entrée principale est inaccessible via le boul. Gouin en direction Ouest. Vous devez faire un détour par la rue de Salaberry, puis tourner sur la rue Grenet.

Tous les services ambulanciers demeurent accessibles.

Le bris d'aqueduc est survenu hier vers 16 h sur le boulevard Gouin Ouest, entre l'entrée principale et l'entrée de l'urgence de l'Hôpital du Sacré-Cœur-de-Montréal, causant une inondation et une fermeture du boulevard Gouin entre le boulevard O'Brien et l'avenue de la Miséricorde.